Entreprises horlogères (Jura-Bernois)

VOH S.A., Courtelary

Entreprise moderne, VOH SA couvre tous les besoins de l’industrie horlogère et microtechnique, de l’outillage à l’équipement industriel en passant par le mobilier. Elle a su, au fil des années, s’imposer comme une marque de référence. Sa politique de proximité et de dialogue avec la clientèle se voit couronnée par la collaboration avec les plus grandes marques.

Servir l’horlogerie et accroître la capacité créative de cette dernière fait partie de la philosophie d’entreprise de VOH SA. Dans cette optique, tout est mis en œuvre pour trouver les évolutions technologiques nécessaires en adéquation avec cette branche. Ces compétences de pointe destinées à la base à l’industrie horlogère peuvent être aujourd’hui déclinées pour tous les domaines de la microtechnique et permettent ainsi à VOH SA de se diversifier et de se surpasser.

Au travers de ses divers départements, VOH SA emploie plus de 45 personnes, issues de milieux professionnels complémentaires. De ce fait, une forte proportion de produits peut être développée et fabriquée à l’interne, pour une qualité VOH garantie à 100%.

http://www.voh.ch/